Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Trois p'tits tours et puis maman...
2 janvier 2016

Bonne année ??

Nouvelle année, nouvelles résolutions, nouveau blog... encore un autre dans la blogosphère ! 

Alors, pour mon tout premier article de cette nouvelle année, je vais faire dans l'original et vous souhaiter une bonne année 2016 !!

Et je vais faire comme il est d'usage de le faire... vous voyez de quoi je parle ?? la totale : bonne année, bonne santé, de l'amour et du bonheur et des sous et de la réussite et gna gna gni gna gna gna... 

Ce qui est drôlement chouette, c'est que le petit plaisir va durer un mois et sera l'occasion de parler ou d'écrire à des gens dont on a des nouvelles qu'une fois dans l'année... vous voyez de qui je parle ?? du cousin super méga éloigné qu'on ne voit jamais, du pote de fac perdu de vue avec l'obtention du diplôme, de l'ex-collègue qui est parti il y a des lustres... soit parce qu'on se fait la politesse de les appeler soit parce qu'on a reçu le fameux texto groupé affichant "bonne année" à 0h01 !

Bah oui vous savez de quoi je parle j'en suis sûre ! et tous les ans c'est pareil et tous les ans, on se dit la même chose...

Mais quand même, souhaiter la bonne année aux gens qui nous sont chers, c'est coooooool ! Parce que c'est l'occasion d'aller grignoter un p'tit quelque chose chez Tata Paulette qui raconte tout le temps les mêmes histoires qu'on adore, d'aller boire l'apéro chez les amis de toujours, de faire le gros bisou qui pète au petit dernier de la famille... et se rendre compte que l'essentiel, dans la vie, ce sont ces moments-là !

Alors, bonne année 2016 à vous !! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Trois p'tits tours et puis maman...
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité